Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habitat et humanisme Montpellier est le mouton noir de sa fédération.
26 novembre 2017

Doc 2, les interventions au près du préfet de Montpellier

barre27

 

UN ECHANTILLONNAGE

D'INTERVENTIONS BIEN INUTILES DES ELUS

________________________

Inutiles par ce qu’aucun ne se soucie du suivi

à savoir si leur lettre arrive au bon destinataire

et qu’il y a une suite active.

 

Ces interventions sont justes pour me faire plaisir ou pour me donner de faux espoirs.

Je pense qu'on se moque du peuple

ou qu'on ne veut pas déplaire à H&H.

Je sais bien que le bureau du préfet est sympathisant d’H&H et veut la disparition de la famille.

Le bureau du préfet fait tout son possible pour ne pas secourir la famille.

Ce bureau attend que je sois à court de moyen.

.

 

 

L es interventions des Elus auprès du préfet de Montpellier 

sont pour lui dire que l’expulsion n’est pas régulièrement obtenue

Et surtout pour demander une intervention urgente auprès de la famille

qui vit sous le seuil de pauvreté et ont besoin de toutes les aides.

 

A cause de l'incurie de nos responsables,

je dois continuer à aider mes filleuls jusqu'à ma ruine ou ma mort.

Aucun des trois enfants n'a de travail ni ne peut bénéficier du rsa.

 

Le maintient de la famille dans le logement sous-loué par H&H a été empêché par le bureau du préfet. Le bureau du préfet assurait que la participation de la force publique sera donné si l’huissier d’H&H en fait la demande.

On savait que l’immeuble est en rénovation pour sa mise aux normes. Il fallait vider l’immeuble de ses habitants. H&H a trouvé là la solution pour chasser la famille et ne pas avoir à la reloger. 

 

Il faut noter que dés l’instant où j’ai compris qu’H&H ne cherche pas du tout à reloger la famille dans un logement social comme il est prévu dans la charte d’H&H, j’ai commencé à leur écrire pour réclamer un logement social.

Tant que je paye les loyers depuis Paris, il n’y a aucune raison pour qu’H&H reloge la famille dans un HLM.

------------------------------------------------------------

Avant de vous présenter certaines lettres de Elus,

Voici les rares réponses aux multiples lettres d'Elus,

toutes sont au nom du préfet.

 

Il n'est donc pas possible de passer la censure du bureau.

Le préfet ne sera jamais prévenu de rien.

A quoi peut bien servir un préfet lorsque son bureau prend toutes les responsabilités.

 

Où est la sécurité lorsque le bureau du préfet sympathise avec le malfrat.

 

img689

 

img690

img691

 

 

888888888888888888888888888888888888888888888888888

 

 

img692

Monsieur Claude BALAND pensait peut être avoir de l'autorité sur son ex-bureau. 

Son aide est resté sans effet.

img693

 

 

barre27

 

VOICI TOUTES LES INTERVENTIONS INUTILES.

AUCUNE N'EST PARVENU AU PREFET.

 

Les demandes de secours des Elus sont restées vaines.

Le bureau du préfet veut la disparition de la famille

conformément à la volonté d’H&H de punir ccelui qui lui résiste.

 

img718

img719

img704

 

 

img711

 

 

DES CONSEILS, C’EST TOUT CE QUE LA PRESIDENCE DE NOTRE REPUBLIQUE SAIT FAIRE.

LE PRESIDENT SARKOZY TOUT COMME HOLLANDE SONT COMPLETEMENT INUTILES POUR LE PEUPLE.

JE VERRAI CE QUE MONSIEUR MACRON SERA CAPABLE DE FAIRE FACE A LA RACAILLE, JE PARLE D’H&H ET LE BUREAU DU PREFET DE MONTPELLIER.

J’ai déposé plusieurs plaintes en pénal au Grand Tribunal de Paris en mars 2015. Toutes les plaintes sont parties vers M. le Procureur de Montpellier et sont certainement classées sans suite. Je n’ai plus aucune nouvelle de ces plaintes.

--------------------------------------------------------------

 

 

img712

 

 

img720

img721

 

img722

img723

 

 barre27

Publicité
Publicité
Commentaires
Habitat et humanisme Montpellier est le mouton noir de sa fédération.
  • Le comptable d’habitat et humanisme Montpellier (H&H) est sans parole, sans honneur et sans foi. Il veut la disparition d'une invalide et ses trois enfants Je réclame à H&H plus de 500 000€ de dommage et réparations pour chacune des cinq victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité