Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habitat et humanisme Montpellier est le mouton noir de sa fédération.
26 novembre 2017

Doc 3, quelques lettres que j'écris

barre27

 

 

Quelques exemples de lettres écrites pour alerter les pouvoirs publics sur les difficultés de la famille tout en soulignant ce que coûte l’aide soutenue que j’apporte à la mes trois filleuls et leur mère.

Tous mes écrits réclament à peu près la même chose,

principalement un secours médical

et l'accusation que je porte contre Habitat et Humanisme.

 

Nous sommes à un mois de Noël 2017,

mes filleuls sont trop jeunes pour avoir droit au rsa.

Ils vivent de la retraite de leur Mère, une reconversion de l'AAH.

 

La mère squatte dans la colocation pour étudiant que j'ai trouvé dans l'urgence pour les reloger après l'expulsion. En mars 2018 le propriétaire reprend son logement. Je n'ai plus la possibilité de cautionner pour un autre logement.

 

 

Charlotte, l’ainée des trois enfants à obtenu son master 2 en droit social, droit de la famille. Elle à eu deux CDD d'agent contractuel au service des mutuelles et sécurité sociale de la section de l'Hérault. On lui reproche d’être trop diplômée, elle sera remplacée par des jeunes en CDI, ces jeunes étaient en formations pendant que Charlotte y travaillait encore. 

J'ai écris à la Ministre. L'intervention de la Ministre est restée sans suite.  Voir sa lettre ci dessous:

 

img684

 

On s'étonne que depuis 2011 je claironne à tous vents que la famille de mes filleuls est en danger de perdition et pourtant, cette famille est encore vivante. Cette famille vit avec mes aides, avec l'argent de ma retraite d'ouvrier. Connaissez-vous une seule personne qui se prive de tout pour soutenir une famille qui n'est pas la sienne pendant tant d'années et qui s'engage à continuer jusqu'à ce que la Justice lui vienne enfin en aide. 

 ---------------------------------------------------------

 

img679

 

------------------------------------------------------------------- 

img673

--------------------------------------------------------

 

img681

 --------------------------------------------------------------

img680

 

-------------------------------------------------

 

img678

 

 

---------------------------------------------------

 

img683

 

barre27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Habitat et humanisme Montpellier est le mouton noir de sa fédération.
  • Le comptable d’habitat et humanisme Montpellier (H&H) est sans parole, sans honneur et sans foi. Il veut la disparition d'une invalide et ses trois enfants Je réclame à H&H plus de 500 000€ de dommage et réparations pour chacune des cinq victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité